Territoire intérieur Juliette Rousseff
Juliette s’en est allée en octobre dernier.
Elle laisse une œuvre riche et profonde.
Territoire intérieur est la première exposition solo posthume de l’artiste.
Un hommage de la galerie Traces et une merveilleuse façon de découvrir ou redécouvrir cet art tout en introspection.